Les Chatons

Dès 15 ans

. Garderie pour les 0-6 ans

Les Chatons

Dès leur plus jeune âge, les enfants font entièrement partie de notre vie d’Église. Jusqu’à 6 ans (fin de la 2e Harmos), ils sont les bienvenus chaque dimanche, pendant toute la durée du culte, dans le groupe des Chatons. Une salle spécialement aménagée pour eux les accueille au rez-de-chaussée.

Au programme :

• Jeux
  • Histoires bibliques racontées et expliquées
  • Activités créatrices

Programme pour les 6-12 ans

La Cordée

Chaque dimanche matin (en dehors des vacances scolaires), le groupe de la Cordée accueille les enfants de 6 à 12 ans (de la 3e Harmos à la fin de la 8e Harmos), après le temps de louange au culte. Bienvenue dans notre salle « Sous les poutres », pour un moment de découverte de la foi, adaptée à chacun(e).

Les moments partagés sont agrémentés d’activités telles que :

• Histoires et découverte de la Bible
  • Partages sur des thèmes de leur quotidien
  • Activités créatrices
  • Jeux de groupe
  • Activités extérieures

Activités pour les 12-15 ans

Le KT

Enseigner et pratiquer la vie avec Jésus, voici l’objectif du programme KT pour les jeunes de notre Église.
Régulièrement le dimanche matin, les jeunes sont invités à découvrir la Bible et Dieu, de manière ludique et adaptée à leur âge. Dès la 9e Harmos, ils sont les bienvenus, après le temps de louange au culte, dans la salle du groupe de jeunes.

Ce que nous voulons vivre ensemble :

• Construire sa foi
  • Approfondir sa relation avec Dieu
  • Prendre goût à la Bible
  • Partager les défis du quotidien
  • Vivre l’amitié
  • Sports, jeux, sorties…

Zone B

Le samedi soir, une fois par mois, les groupes de Cossonay, Morges, Gimel et Rolle se retrouvent à l’Église de l’Oasis (Morges) pour Zone B. Plus d’infos ici.

Coast Camp

Chaque hiver, les groupes de jeunes de la Côte organisent un camp de ski : le Coast Camp. Si tu es intéressé(e), tu trouveras toutes les infos ici.

Groupe de jeunes dès 15 ans

Halogène

Tu as 15 ans ou plus et tu veux apprendre à connaître Dieu ? Découvrir ton potentiel ? Trouver un soutien auprès d’amis ? Halogène est fait pour toi !

Chaque vendredi soir à 20h, une quinzaine de jeunes sont prêts à t’accueillir dans les locaux de l’église (au premier étage).

Au programme des soirées :

• Des messages percutants en lien avec notre vie quotidienne
  • Des moments centrés sur Dieu
  • Des sorties fun (grillades, sport, etc.)
  • Et bien d’autres choses encore 😉

Inscription à la Newsletter EEM

Ne manquez pas les informations de l'Église Évangélique les Marronniers - Rolle
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.