Information concernant les dons :

En raison de l’absence de cultes et donc collectes, nos finances en sont affectées. Évidemment, nous devons assurer les dépenses de fonctionnement (salaires…) qui elles demeurent.

Les liquidités sont suffisantes pour nos obligations, mais ne seront pas indéfiniment disponibles.

Nous vous invitions à contribuer dans la mesure de vos moyens. Pour ce faire vous pouvez verser un don directement :

• sur notre CCP 10-012854-6 « Église Évangélique les Marronniers – 1180 Rolle » ou sur l’IBAN CH24 0900 0000 1001 2854 6
  • alternativement vous pouvez utiliser vos téléphones portables et procéder au versement sur le même compte au travers de l’application TWINT

Inscription à la Newsletter EEM

Ne manquez pas les informations de l'Église Évangélique les Marronniers - Rolle
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.