Groupes de maison

Fleurs d’Automne

Cultes

Groupes de maison

Notre Église propose plusieurs groupes de maison, qui réunissent 5 à 10 personnes. Les rencontres ont lieu dans la maison de l’un des membres du groupe, elles permettent d’échanger sur un thème, de prier les uns pour les autres et de mieux se connaître.

Les relations d’amitié qui se développent dans les groupes sont durables, motivantes et fortifient la foi. Chacun peut partager ses joies et ses peines, trouver une écoute et un soutien dans la prière. On peut recevoir du soutien ou être un soutien pour d’autres.

Si vous souhaitez rejoindre un groupe, n’hésitez pas à contacter Daniel Rüfenacht, le pasteur de notre Église.

Prière communautaire

La prière est un pilier de notre communauté. Nous nous retrouvons pour cela à divers moments de la semaine soit à l’église des Marronniers, soit chez l’habitant. Infos selon agenda.

Fleurs d’Automne

Bienvenue, à vous qui êtes à la retraite, autour d’un programme alléchant quelques après-midis d’hiver. Chacun est très cordialement invité, sans distinction d’appartenance ecclésiastique. Entrée libre.

Nos activités comprennent 3 à 4 rencontres de novembre à avril, avec au programme des projections de films ou diapos, des conférences et des productions musicales, accompagnées d’une brève réflexion sur le sens de la vie. Nous terminons par une collation toujours très appréciée.

Une course annuelle est également prévue au mois d’août en Suisse romande ou en France voisine.

Dates des rencontres à suivre.

activité d’église

Kids Games

Les Kids Games, c’est une semaine d’activités sportives et de découverte de la Bible pour les 7-14 ans, du 4 au 9 août 2024.

Cette année, et pour la première fois, une édition des Kids Games se déroulera à Rolle, sur le site du Collège du Martinet.

Informations et inscriptions directement sur le site des Kids Games.

Les Kids Games commencent dans :

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Inscription à la Newsletter EEM

Ne manquez pas les informations de l'Église Évangélique les Marronniers - Rolle
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.